Où sommes-nous

Qui sommes-nous ?

  • Cékicesdeuxlà ?

Manon

Randonneuse indécrottable, tenace et qui ne lâche jamais l’affaire quand elle a une idée en tête ; l’idée des vélos c’est elle … en même temps elle ne pourra pas se plaindre que la piste est longue caillouteuse et raide !

Elle aime : bien occuper ses journées, un bon repas partagé, une bonne bière après un effort physique, dormir, sa famille, les amis, son amour!

Elle n’aime pas : ne pas comprendre tout tout de suite (et dieu sait que ça arrive!), ne pas se faire comprendre tout de suite aussi (ça va être chaud le voyage!), la foule, lutter quand elle a envie de dormir.

DSC00892

Etienne

Curieux, tenace, fait preuve de patience (pourvu que ça dur!). Vagabond sur ses deux roues il emporte sa guitare. Il aurait souhaité faire le tour du monde des sommets dans ce petit périple mais bon … ce sera juste niveau timing.

Il aime : les rencontres, les beaux paysages (surtout avec un bout de glace … dans un cornet), les grandes descentes, retrouver les copains … sa Manon.

Il n’aime pas : les supermarchés, se sentir seul, la bêtise humaine (surtout quand il en est artisan), les 4×4.

  • Pourkoikis’envont ?

Nous voilà tous juste réunis pour la vie, pour le meilleur et pour le pire et nous avons décidé de tester ça très vite ! On peut même dire que c’était dans les cartons dès le début.

Découvrir le monde, rencontrer des gens qu’on ne connait pas. Vérifier que bien là-bas, vous nous manquez déjà ici … Les raisons ne manquent pas, mais faut-il vraiment une raison ? On en avait tout simplement très envie avant de se connaître et il nous manquait que cela pour passer  à l’action.

  • Maisoùkivontdonc ?

Au début elle voulait faire le tour de … quelque part … mais à vélo ; au début il voulait traverser des grosses montagnes .. mais comment ? Ils ont commencé par pratiquer un peu en France, en Bolivie, puis l’idée a germé … traverser des grosses montagnes à Vélo. L’Asie à vélo…pourquoi pas?: il y a des grosses montagnes, on ne connait ni l’un ni l’autre et pas besoin d’avion pour rentrer à la maison. Alors voilà.

  • Etkommentkonpeutlesjoindre ?

Simple comme un mail (notre blog fonctionne partout où Internet arrive), écrivez-nous !

  • Césurkoikizavancent ?

Ben sur des vélos ! Vous le saviez déjà.

Equipés de cadres Surly, de transmissions Shimano DeoreLX, de porte-bagages Tubus, deux sacoches Ortlieb à l’arrière, deux à l’avant, une sur le guidon et roulez jeunesse !!

Tout ça on le trouve chez Randocycles (Paris 20ème). On leur dit merci.

  • Cétakikonditmerki

Ben à vous, quelle question !