Où sommes-nous

Livre d’Or

Ajouter une entrée sur le Livre dOr
(91)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(11) GdNic
vendredi, 27 août 2010 07:49

Salut Balletringo et Madame,

Génial ce blog, et génial votre voyage.
On vous suit sur la carte depuis la Réunion.
Bon voyage et bon courage

GrandNic and co...

(10) Bruno du ski
mercredi, 25 août 2010 14:56

Hé il est impec votre blog, bravo à votre philou il mérite son bon anniversaire !
Ici c'est boulot boulot et ça fait sacrément du bien de vous suivre dans votre périple, un beau bol d'oxygène que vous nous offrez là.
Et j'ai raté votre départ alors je vous le dit ici : bon voyage les amis, faites de bonnes rencontres, profitez des paysages (les dolomites, même sous la pluie ça a l'air extra), et éclatez vous bien, bandes de salauds !

A bientôt,
Bruno




(9) Rarou&Oliv
mardi, 24 août 2010 18:44

Hello, coucou de la famille Reygro-Margain dans la lozère où tout se passe bien sauf que vous êtes pas là. On suit vos exploits de motards sans moteur (le moteur c triché!). Courage pour la suite et on vous envoie un peu de soleil, fiou fiou (bruit du soleil).

(8) solveig
mardi, 24 août 2010 16:30

yop yop!
votre blog est exceptionnel!!! =) il me fait voyager avec vous et... p***** qu'est-ce que ça me donne envie de bouger moi aussi!!
bonne route à vous!
bisx!

(7) chantal et guy
mardi, 24 août 2010 13:18

YvSnP
Coucou les petits amis,
Tout d'abord un grand merci pour votre carte et les photos, rappel de moments de bonheur mais aussi d'un peu de nostalgie.
Un ptit bémol : Manon, ma Biche, en ce qui concerne les foirages sans complexe, nous en reparlerons... Ce qu'il y a de sûr, c'est que les Massues sans toi vont perdre de leur charme. Et avec qui je vais partager maintenant nos jeux de mots inégalables ? qui va avoir la patience (justement !) de prendre avec le sourire mes "petits" foirages ? Avec qui partager mes délires ? Le brioches, je sais que je n'aurai pas de problèmes pour les faire partager, mais elles n'auront plus le même goût. Je pense que je vais devoir devenir plus sérieuse, mais comme ça va être difficile !!! Plus sérieusement, Manon, tu vas vraiment, mais tu le sais, mais VRAIMENT me manquer !
Cela dit, merci encore et encore de nous avoir permis de partager votre mariage et "votre vie" pendant quelques temps, ce fut un réel bonheur, des moments inoubliables, empreints de séreinité ou de franche rigolade pour nous deux.
Comme ça fait du bien de pouvoir vous "suivre", de vous voir évoluer dans votre périple. Une petite question cependant: à vous voir boire des bières, manger des glaces et des pizzes, on est un peu inquiets pour la suite de vos péripéties. Allez-vous réellement pouvoir continuer à monter des cols ?
En attendant,vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous suivre et à participer à notre manière : j'ai fait la descente Passo Del Gavia en apnée et en serrant les fesses (pour quelqu'un qui n'est pas monté sur un vélo depuis une vingtaine d'années, pas si mal !).

Bonne route à vous deux. A très bientôt.

Bisous bisous bisous.


(6) Flavie et Damien
samedi, 21 août 2010 13:40

Un petit mot pour chasser cette pluie et vous envoyer tout le soleil qu'on a en ce moment! Et aussi pour vous remercier de votre joli petit message de remerciement, les photos...Au fait les résultats sont dans la poche!!Encore quelque chose à fêter! A bientôt... peut être sur votre route! On vous embrasse très fort, grosse pensée à Jacques et Michèle! Pas trop d'apéro quand même!!


(5) Xavier et Virginie
jeudi, 19 août 2010 18:17

Retour de vacances et ravis de suivre le début du périple. Grosses bises à vous 2 et bon courage.

(4) David L
dimanche, 15 août 2010 00:07

Nous vous souhaitons bonne route.
Désolé de n'avoir pas pu vous donner de petits cours d'anglais de rattrapage, mais vous n'en aurez surement pas besoin!
Bises de courage.
David, Alex et Renaud

(3) Xavier CARDOT
samedi, 14 août 2010 19:17

Quand vous avez mal aux guibolles, pense à ta filleule, qui pédale pour le moment dans le ventre de maude!!!

Bon vent dans le dos
Bonnes rencontres
Bonnes routes


(2) Jean-Philippe
mercredi, 11 août 2010 18:18

Bonne route à vous !!
Merci pour votre énergie et votre soif de vie... communicative.
Nous ne pourrons pas vous rejoindre durant cette année mais nous sommes avec vous.

A bientôt et donnez nous des nouvelles.


 Nom *
 Email
 Site Web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha