Où sommes-nous

Livre d’Or

Ajouter une entrée sur le Livre dOr
(91)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(31) jo bunch
lundi, 18 octobre 2010 21:45

Salut les cyclistes ,alors ... ca roule ??!

heureusement que tu ne t'appelles pas Pierre cousin, car " Pierre qui roule n'amasse pas mousse " cependant "Etienne et Manon qui roulent amassent beaucoup beaucoup de bonnes choses" et nous donnent aussi plein de belles choses à voir , Pierre tout de façon il a jamais rien compris aux expressions françaises, trop "rigide" d'esprit le type !

Hopla c'est parti on commence par une boutade et ca fini en rigolade, et tartines de marmelade

C'est certain, à lire vos articles et zieuter les photos on se régale, et vous aussi : les pâtisseries internationales n'ont pas l'air de vous laisser indifférent non plus , la diversité culturelle croquée à pleine dents !
"l'acculturation intestinale" à l'air de plutôt bien se passer du côté d'Istanbul:)
Avec de belles photos en prime

Je vous ai envoyé un message à grande portée philosophique il y a peu de temps mais je crois que mon inscription n'était pas bien complète .... Pour vous dire : Merci pour la carte d'anniversaire, ça m'a fait bien plaisir; Je suis également très heureuse concernant la destination de ma carte postale, et surtout d'avoir un contact en Serbie, très pratique le vernissage serbe pour les copains !!


Bientôt l'Asie,vous pourrez trouver du boulot là bas, … des pros du pousse pousse
Je crois que j'ai fait une autre blague a peu près aussi nulle que celle ci sur les moyens de locomotion asiatique ( ds mon message précédant que vous n'avez pas reçu ) je ne lâche pas une idée comme ca !!

Bon du courage vous en avez à revendre, de la force dans les mollets je pense qu'il y a de quoi mettre un maillot jaune dans un youpala (vous vous rappelez le youpala?avez vous vu des youpala exotiques ?)

mes cocos on pousse pousse presto presto et que ça continue pour vous comme ca , c'est que du bonheur de voir vos aventures

des bisous

Le bouquet mystère


Pour ne pas perdre de vue ce qui se passe derrière vous , et pour partager aussi des supers actualités
Et bien on tourne la tête !
Ou on suit le ptit tour des restes du monde avec le journal de Pénélope Solètte

Bonjour à vous,
Lundi 18 octobre, Il est `20h20 à Lyon et 20h20 à la croix rousse, et enfin 20h20 à Villeurbanne,

"Canniveau : les lycéens sont en grève, ils protestent contre la réforme des retraites, parmi la foule, le GBPC est en action "le Groupe des Barbussiens Pas Content" ils cherchent désespérément leur prof de mathématiques, qui selon france 2 se serait expatrié vers les paradis fiscaux avec sa femme Manon et une retraite à taux complet un peu prématurée". La question du statut des fonctionnaires fait encore une fois débat".

"Loisirs : Eric Woerth s'est prononcé pendant dix minutes sur France culture "Je me prononcerait en temps voulu" Merci Eric, ce n'était apparemment pas "le temps voulu"
France culture et ses invités, une histoire passionnelle, faites de silences troublants et d'aveux inavouables, torride

"Identité nationale : Le verdict est tombé hier avec l'annonce de nôtre président, intransigeant sur le sujet : non,le président ne vous payera pas le billet d'avion retour, même pas 10%, malgré vos courbatures, votre responsabilité est engagée, "nous n'allons tout de même pas, alors que l'état est en faillite, aider des personnes qui ont fait le choix de se suer à vélo à l'étranger !" il n'y aura aucune concertation avec les syndicats, et le premier ministre ajouta "si ils sont fatigués, l'ont qu'a pas pédaler ! gniah "

" Sport : La France gagne une magnifique médaille de bronze : terre d'asile des millionnaires juste derrière les Etats Unis et le Japon, Honorable victoire pour la France qui démontre encore une fois ses valeurs inaliénables, une terre d'accueil d'ouverture, de générosité"
*une légion d'honneur est prévue pour le millionnaire qui payera le moins d'impôts en 2011.

Météo : le froid se fait sentir sur la partie Rhône mais les messages d'orient nous réchauffe le coeur et nous attendons les éclaircis asiatiques pour le mois de novembre."

Bison futé : les routiers font grève, il n'y a plus d'essence, sortez vos vélos malgré le froid, les mollets n'ont pas besoin d'essence, et ca vous réchauffera

Merci de vôtre attention
A demain pour des nouvelles en forme mais sans fond !

(30) Aprile
samedi, 2 octobre 2010 19:04

Salut à vous deux!
En admirant votre périple, avec ma mère, nous avons découvert, grace à vous, quelques beautés des pays que vous avez traversé.
ça me donne vraiment envie de faire de même plus tard, lorce que je serais grande!
Grosses bises, et merci de continuer à nous faire rêver,
Aprile.

(29) BONNARD
mardi, 28 septembre 2010 23:28

Quand je pense que vous êtes chez mon p'tit frère en ce moment à Istanbul, c'est fou!!

A quelques semaines près...

Des gros bisous de nous 2, on vous suit avec attention!

Matouche et M.X

(28) les baroon's
vendredi, 24 septembre 2010 23:58

Coucou les grands voyageurs! (ouh à ça sonne un peu "Sncf")
Un micro message pour vous dire qu'on vous lit!! qu'on vous suit! et qu'on pense bien fort à vous... surtout à la veille du "sauconna" raid!!! sous la pluie!! hihihi!
Val and co......

(27) Laure-Cécile Neumaier
jeudi, 23 septembre 2010 13:03

Coucou Manon et Etienne
C'est avec beaucoup d'admiration que nous suivons de temps en temps votre progression. Concernant les formations rocheuses de Belogradchik chix chix... Martin me dit que ça à l'air de conglomérats fluviatiles (anciens dépots de galets sédimentaires en rivières) qui ont subit l'érosion et seules les parties les plus résistantes subsistent. .. comme les cheminées des Mées en France (à vérifier si vous nous ramenez un caillou... hum, c'est peut-être un excédent de poids) Voilà, on vous embrasse et bon courage pour la suite. Laure-C et Martin

(26) Popov&sesPauzinettes
mercredi, 22 septembre 2010 19:50

Chapeau bas, les amis!
On vous suit de loin. Meme si vous vous rapprochez de nous, en ce moment.
Ne prenez pas froid et ne forcez pas trop sur la pedale.
On vous verra peut-etre sur le chemin du retour.
J'ai vu que vous passiez par les "-stan".
Biz,
Popov & ses Pauzinettes

(25) Manou
dimanche, 19 septembre 2010 16:56

Hello lez'amoureux !

je prends enfin le temps de lire vos récits. Qu'il est bon de vous voir, de vous entendre, de partager votre périple à distance, et de revoir des endroits découverts cet été (Belgrade et Sofia notamment) !!

je vous embrasse fort
à très vite !
Manou

(24) Claire
mardi, 14 septembre 2010 22:47

Toutes mes pensées, mes sourires vous accompagnent. Je t'embrasse très fort Manon.
Quelles rencontres, quelles aventures! Et tu sais combien je peux aimer ça! Courage pour les bobos (dont vous ne parlez pas) et vive le lance-pierre anti-chiens, l'avez-vous fabriquez ?
A bientôt.
Claire

(23) Anne-Marie
lundi, 13 septembre 2010 21:33

Hello !! Hello !!
Un petit coucou d'une choriste alto. Vos commentaires sont super intéressants et les photos superbes. On a l'impression de voyager avec vous. Bonne route et à bientôt pour de nouvelles aventures !

(22) nanard
lundi, 13 septembre 2010 10:39

Bravo !

Beau site, beau projet, belle réussite pour le moment, pourvu que ça dure !




 Nom *
 Email
 Site Web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha