Où sommes-nous

Livre d’Or

Ajouter une entrée sur le Livre dOr
(91)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(41) Popov
jeudi, 25 novembre 2010 17:37

Vos images et commentaires colores arrivent meme a Vyksa, empire metallurgique des freres Batashev, maintenant royaume du tube gazier sous-marin. Je ne connais pas l'altitude d'ici mais cela doit voisiner les -10 degres celsius ou les 40degres de methanol, rechauffement de la planete oblige.
J'ai bien rigole avec la photo de Manon en riziere.
Vous nous en mettez pleins les yeux !
Bonne route.
Pop

(40) Matouche
jeudi, 25 novembre 2010 01:27

Coucou!

je suis en mission au Pérou, à 3800m, à Huancavelica, et ça me fait bien plaisir qu'Internet existe, que je puisse vous lire et vous envoyer un petit mot!!!

Continuez de profiter et nous faire profiter de votre voyage.

Enormes besos,

Mathilde

PS: j'ai d'abord fait une semaine en Bolivie, où j'ai bien pensé à vous, à La Paz, en regardant les blancs sommets!

(39) Elodie
samedi, 20 novembre 2010 13:58

Plein de belles pensées à vous deux, j'viens de faire une pose de rêve en regardant vos vidéos qui nous font juste deprimé quand on regarde par nos fenêtres avec le temps maussade qui ne nous lache pas depuis un mois!!
Profitez bien encore c'est que le début!!
Plein de grosses bises

(38) bouilhol
mercredi, 17 novembre 2010 13:37

Coucou ....c' est anabelle
je veins de réver devant vos photos
ici à Lyon il fait froid et moche...
gros bisous
anabelle

(37) yohann,magnolia etalysia
dimanche, 14 novembre 2010 21:11

bonsoir a tous les deux du pays basque
pour nous les vacances sont terminees
retour au cabinet pour moi lundi
votre blog est super
bon courage pour la suite
notre rencontre etait sympa a lombok
si un jour vous passez dans le pays euskadi n hesitez pas a nous contacter

(36) Flo
mercredi, 3 novembre 2010 16:09

hey ! génial le site ... je me régale ... je constate que c'est la pleine forme et tant mieux ! alors alors ... j'aimerais bien savoir quelles chansons DBAO reviennent le plus souvent ??? et qui chante le plus ? et au fait vous avez la 'tite guitare ? qui en joue ? Manon s'y est mise ?
quelques news de moi : la chorale : des choristes assidus et à l'écoute de la cheffe comme jamais ... ils n'ont pas le choix : tout est pas coeur ! on va sûrement chanter le 8 décembre place grand clément ! on aura une petite pensée lumineuse pour vous deux !
sinon côté perso ... ce vendredi, premier rdv avec l'avocat pour le divorce ... on arrive à s'entendre sur tous les points, c cool !
sinon pendant ces vacances, petit tour du beaufortain, avec nuits dans un chalet d'alpage ... dépaysant et reposant !
la miss Elsa grandit et parle comme une petit piplette ! l'école lui fait un grand bien et elle adore !
Je vous embrasse bien fort tous les deux !
bizzzzzzzzzz
Flo
PS : ce soir on parlera de votre message !

(35) Anne-Marie DBAO
mercredi, 3 novembre 2010 09:10

Super reportage que vous nous offrez : magniques photos, beaux commentaires et surtout vidéos sympas qui permettent de voir que vous êtes en pleine forme. Continez bien. Côté chorale, reprise dynamique avec des chants amazoniens (avec bruitage de la forêt amazonienne...pas triste)mais surtout avec augmentation de la gente masculine (19 sur 75). Bonne continuation. Biz.

(34) Lise and family
dimanche, 31 octobre 2010 22:22

Je pense bien fort à vous...tous les jours en allant bosser à vélo, coincée entre un 4*4 monstrueux et un camion-poubelle ;-)
Vos aventures sont fabuleuses et vous nous les faites rudement bien partager. Merci pour tout et bonne route.
Gros bisous (ou "rrro bouzzzou" comme dirait Camille)
Lise

(33) FIAT
jeudi, 21 octobre 2010 20:35

Une grande pensée pour nos voyageurs qui roulent(...ou presque!) sous le soleil et une chaleur étouffante alors que nous les cherchons ici! L'Automne s'est installé laissant place à des jours de grisaille, mais par beau temps, il nous est offert un spectacle des couleurs chatoyantes dans les forêts et une douceur de vivre propre à cette saison. A nous les soirées chataignes et les promenades dans les bois pour ramasser les champignons!
Nous partageons avec toujours autant de curiosité et de plaisir votre périple. Nous avons des envies de voyage et Damien regarde même si nous pouvons vous rejoindre quelque part...mais assez vite quand même, parce que nous avons un petit trésor en préparation...vous nous avez vu à deux et vous nous reverrez au mieux à deux et demi ou trois fin Mai! Voilà les amoureux, Petit secret partagé!
Nous vous embrassons très fort et au plaisir de croiser votre route.
Flavie et Damien

(32) Oliv'
jeudi, 21 octobre 2010 09:13

Heureux voyageurs bien le bonjour et peut être bon appétit. On se réveille doucement à Marseille au milieu des poubelles mais on va pas se plaindre au moins le mistral ne souffle plus! Avec les odeurs l'atmosphère était ........intéressante !. Bon sinon, y'en a un paquet qui pédale aussi pour nos retraites. D'ailleurs à cause de la pénurie d'essence on voit fleurir les cyclistes et on pense à vous! Profitez encore et merci pour les articles, Istanbul fait définitivement partie de ma liste ! La Biz


 Nom *
 Email
 Site Web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha