Où sommes-nous

On y peint, on y peint

Vous l’attendiez tou-te-s, voici le premier article sur les cabinets !

C’est à Golyam Beglik, superbe lac des Rhodopes et lieu d’une riche biodiversité, que nous avons fait la première trouvaille en la matière. Ici, une bande de doux-dingues tentent d’éduquer les touristes à l’écologie et ont, entre autre, installé des toilettes écologiques pour préserver cet endroit sensible des méfaits dus à nos productions quotidiennes.

Ces toilettes faites de bois (pas comme nous) et flambant neuves méritaient une protection. Nous nous sommes donc attelés durant une matinée à les recouvrir d’une couche protectrice d’un joli vert. Et on n’est pas peu fier d’avoir apporté notre petit caillou à leur édifice. Visez un peu, c’est y pas mignon ?

  • Avant :DSC01050
  • Pendant : DSC01052 DSC01053

        Admirez le coup de poignet, tout au vaporisateur.

  • Après : On a oublié la photo d’après, mais on a fini le job, malgré quelques senteurs pas toujours printanières, parce qu’elles avaient déjà servi tout l’été ces charmantes toilettes et même aux bûcherons …

3 commentaires pour « On y peint, on y peint »

  • Matouche

    Mais à quand les articles sur Istanbul????!!!!!

  • jean-philippe

    heu, c’est pas plus simple au pinceau ?

    en tout cas c’est bien de garder la main car, une fois de retour, nous avons un plafond à 4 mètres de hauteur à vous proposer… vous vous souvenez, celui que je ne voulais pas faire il y a 2 ans parce que j’en avais ras le bol des travaux… et bien maintenant je veux bien le faire avec vous.

    bises et bonne étape.

    jean-philippe

  • juste un mot pour savoir si il est possible de rajouter en photos les toilettes du chantier en chine ou ils creusent des tunnels.

    merci pour les puristes du blog qui ont trouvé cette rubrique aussi isolée que 2 cyclistes entre un camion benne vide et un camion benne plein sous un tunnel en construction.