Où sommes-nous

Le baromètre du couple n°1

Le couple n’a pas encore expérimenté son train train (traino traino) à deux. Des éléments perturbateurs viennent fausser un peu les données. Ceci est donc à prendre en compte dans les données qui vont suivre.

Elle : assez calme, râle quand même un peu de temps en temps (toujours à bon escient), se plaint pas trop sauf quand elle se brûle les cuisses de bon matin avec son bol de thé.

Lui : parle toujours autant même si la tête est plus reposée (rien d’autre à penser qu’à elle … et à l’itinéraire car c’est lui qui gère ça). Par contre il est très doué dans l’art de la vocifération. Pas contre elle mais contre la pluie et le vent de face dans nos montées de cols.

De grands moments de réflexion sont possibles tous les jours (à chaque ascension de col) pour créer de nouveaux projets d’avenir (je pense qu’ils seront très changeants suivant l’humeur du moment …).

 

DSC00185 N’allez pas imaginer quoique ce soit, cet air maussade nous vient de la pluie quasi incessante depuis 3 jours et qui nous empêche d’apprécier le site superbe qui nous entoure.

3 commentaires pour « Le baromètre du couple n°1 »

  • agnes

    euh… même pas une petite engueulade de rien du tout???

  • Un petit coucou de Villeurbanne,je vois que dans l’ensemble tous ce passe bien,tout cela à l’air sympha,pourquoi,une engueulade,c’est tout nouveaux,tout beau,mdr!!!!!!!!!!!!

  • jean-philippe

    Rester plus d’un mois sans prendre la température, c’est en générale que tout va bien… ou qu’on a dépassé les 40° !!

    allez, dites nous que ça vous arrive vous râler de temps en temps, juste pour nous rassurer sur notre vie quotidienne à nous.

    A bientôt.