Où sommes-nous

Séduits par un groupe de bicyclettes à moteur

“On a eu beau pourrir les motards du monde entier au fil des ascensions de cols, il faut bien admettre que ce groupe là avait quelque chose de séduisant. Nous les rencontrons une fin d’après-midi assez ensoleillé (si si!). Nous sommes dans la ville de Villach en Autriche. Ils nous proposent une bière … nous restons méfiant. La discussion avance et prend finalement un tel entrain que, les minutes passant à vive allure, nous partons à la recherche d’un resto.

DSC00318La soirée est très bonne. Un peu moins craintifs, nous acceptons leur proposition de balade le lendemain dans les environs de Villach. Munis de nos deux beaux casques de vélo, nous montons à l’arrière de deux d’entre eux. Cela nous prendra bien toute la journée. Ravis de notre belle virée, nous acceptons de nouveau de partager la soirée avec eux.DSC00348

Nous avons passé là de fameux moments, à tel point que les départs le lendemain matin, chacun de notre côté, furent un peu durs. Effectivement Maman, Jacques, Pascale et Gégé sont retournés en France après leur périple en Bulgarie et nous de notre côté poursuivons notre boucle asiatique en réel binôme.

Un grand merci à vous quatre pour ces bons moments passés ensemble au croisement de nos routes dans ce petit coin incongru !Collage Motards

5 commentaires pour « Séduits par un groupe de bicyclettes à moteur »

  • pascale et gégé

    nous aussi avons été ravis de passer ce moment avec vous !
    bisou
    pascale et gégé

  • audrey

    coucou les copains!!!
    je suis tous vos petits billets qui me permettent d’être avec vous malgrés les qqs km…. les conditions météo ne sont pas formidables pour le moment, j’espre que ce sera mieux en asie. Plus qu’une semaine avant les vacances, je vous enverrai des « bons plans » pour la cappadoce à mon retour.
    Plein de bisous à tous les 2 et merci à Phil (bon anniversiare avec un peu de retard) pour ce super site qui nous permet de partager des petits morceaux de route avec vous.
    Audrey

  • Gérard Menvudescyclistesamoteur

    c’est quoi cette arnaque?

  • Bonjour, les jeunes ou en êtes vous de vos aventures,avez vous trouvez le soleil,pas trop dur pour Manon,quand à toi Etienne apprends de nouveaux chants pour les transmettre, à Florence,nous allons reprendre le 22/09 et vous allez nous manquez,peut être pas à tous le monde,mais à certains surement,bon je vous laisse et pleins de gros bisous à vous deux,et à bientôt pour la suite de vos aventures,Michelle,Alto.

  • Bonjour,
    Nous avons été muets jusqu’à présent, mais si loin des yeux, près du coeur..
    Bon courage à vous, Manon et Etienne, profitez bien de votre périple et à bientôt sur la toile. Babeth et Gérard vous font de grosses bises.