Où sommes-nous

Premier départ

2 août, nous nous trouvons à CHOZEAU, chez Nicolas et Agnès. Un bon bout de la famille est là pour nous escorter les quelques premiers kilomètres de notre périple.

DSC00025

C’est parti … enfin presque !, un petit contre temps nous fera partir le 9 août. Pour l’instant on s’entraîne, on vérifie, on règle encore, on s’aperçoit de ce qui ne va pas…

Heureusement les papas sont là pour bricoler nos montures, alors on profite !

Les sacoches sont fixées, les casques sont mis, les cuissards enfilés, les gourdes sont pleines, les marmots se sont munis de leur petit vélo ou de leur trottinette …

Temps au beau fixe mais pas trop chaud, des routes bien goudronnées, sans nids de poules, une circulation peu dense et bien disciplinée … on savoure !

Une première étapes de 26 km et 281 m de dénivelées + (et ravitaillement dans une sympathique petite auberge de Hyères-sur-Amby). Puis la deuxième étape de 25 km et 75 m de dénivelées + (s’achevant par la visite de l’exploitation de Nicolas).

C’est ça “envoyer du gros” !!

DSC00033 DSC00038

On se sent fin prêts pour le départ ! Ca y est !

Merci à Nicolas, Agnès, Patrick, Biljana, Audrey, Bruno, Marie-Jo, Jean-phi, Jenny, Boubou, Charly, Elsa, Camille, Yanis, Lysandre et Ambroise pour vos encouragements !

1 commentaire pour « Premier départ »