Où sommes-nous

Bah din don… ça tourne pas rond !

Après notre premier contact un peu douteux avec l’est de la Turquie, Etienne s’est juré de ne plus se faire avoir par l’une de ces bestioles poilues à grosses canines pendant nos coups de pédales. Pour cela, nous sommes restés dans un camping quelques jours afin de suivre un entraînement exigeant qui s’est avéré s’être déroulé à merveille …

2011-05-28 Anatolie

2011-05-28 Anatolie1

2011-05-28 Anatolie2

… nous attendons de mettre en pratique cette nouvelle technique de dissuasion sur nos cibles favorites, à moins qu’il ne soit temps d’envisager  sérieusement le rapatriement sanitaire.

3 commentaires pour « Bah din don… ça tourne pas rond ! »

  • burnal

    ouah la classe j’ai reçu la carte postale d’anniversaire d’iran. Merci beaucoup!!
    on a hâte de vous revoir pour vous présenter joseph!!

  • Bolze

    Il y a….25 ans déjà… nous sommes montés au Nemrud Dag en famille! Nous avons laissé la 305 break pour monter dans le 4×4 (tape-cul) de chantier de nos amis qui revenaient en même temps que nous d’Irak. Je me souviens du lever de soleil (avec qq mn de retard, normal chez nous…) sur les têtes sculptées et surtout de ma peur au ventre à la descente… Mais je ne me souviens pas avoir vu du goudron.
    Bravo pour votre exploit sportif, pour vos compte-rendus si parlants, et pour vos superbes photos!
    La semaine en famille a dû être riche en émotion (idem en Ouzbékistan).
    A bientôt!
    Chantal et Maurice, Thomas, Benoît, Maud et Bastien

  • Bolze

    Nous aussi sommes montés au sommet du Nemrud Dag… il y a 25 ans, mais pas à bicyclette! A notre retour d’Irak, cela faisait partie des *** à voir. Nous avons laissé la 305 break pour monter dans le 4×4 (tape-cul) de chantier de nos amis. Je me souviens du lever de soleil (avec qq mn de retard – normal pour nous)) sur les têtes sculptées. Je me souviens aussi de ma peur au ventre dans la descente. A cette époque, il n’y avait pas de goudron, si j’ai bien vu sur votre photo…
    Bravo pour vos exploits sportifs! Merci pour vos commentaires si parlants et les magnifiques photos.
    La semaine en famille adû être pleine d’émotion (idem en Ouzbékistan).
    A bientôt.
    Chantal et Maurice, Thomas, Benoît, Maud et Bastien